Multivers

Le Multivers est le nom d’un univers que j’ai commencé à construire en seconde. Il s’agit d’un cadre très vaste où prennent place une partie de mes écrits (cf Angelys et Chrysétoile dans les écrits divers), permettant de mêler fantasy, science-fiction et autres types.

Afin de mener à bien la construction du Multivers, j’ai été amené à créer Azur afin d’organiser ce cadre. De plus, j’essaie de lire un grand nombre de livres sur divers sujets afin de donner la plus grande cohérence possible au livre.

Actuellement le projet le plus avancé est un roman de fantasy que j’ai commencé en seconde et qui, après quatre ans de corrections, a atteint plus de trois cents pages. Toutefois, malgré ces améliorations, de nombreux points restaient problématiques, et en premier lieu la discordance de style des passages écrits à différentes dates et certains passages dont la trame est incohérente ; le tout donnant un patchwork invraisemblable et dissonant. Pour ces raisons, j’ai décidé (juin 2011) de tout recommencer, et j’attends de terminer quelques améliorations dans Azur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *